Risen Energy annonce ses résultats de l’exercice fiscal 2015

NINGBO, Chine, 29 février 2016 /PRNewswire — Risen Energy Co., Ltd, société anonyme organisée en vertu des lois de la République populaire de Chine, cotée sur le marché boursier de Shenzhen, de Tier 1 et de notation de la dette « AAA », est un fabricant intégré de produits photovoltaïques hautement performants et un prestataire de solutions complètes pour les entreprises, et elle a publié aujourd’hui son rapport annuel pour l’exercice qui s’est clos le 31 décembre 2015.

Grandes lignes financières et d’exploitation de l’exercice fiscal 2015

  • Un chiffre d’affaires de 5,26 milliards RMB, soit une hausse de 78 % par rapport à 2014
  • Un bénéfice net de 320 millions RMB, soit une hausse de 382 % par rapport à 2014
  • Les expéditions grimpent à 1 246 MWc (Mégawatt-crête) en termes de modules photovoltaïques et à 547 MWc en termes d’installations de projets EPC (ingénierie, approvisionnement et gestion de la construction), BOT (construction, exploitation, transfert) et BT (construction, transfert).

L’entreprise continue à démontrer que sa trajectoire de gestion financière prudente est désormais synonyme d’avantages financiers sans équivoque pour les partenaires stratégiques, les propriétaires de projets EPC, les propres projets de l’entreprise et pour un marché au comptant minimum à l’échelle internationale. Les structures régionales de vente et de soutien à la clientèle, déjà mises en place ou en plein développement, garantissent aux utilisateurs finaux la mise á disposition complète de solutions technico-commerciales.

L’infrastructure ultramoderne de fabrication hautement automatisée, qui a produit des cellules et des modules pour une capacité de 2 600 MWc à la fin 2015, verra sa capacité augmenter à 3 100 MWc pendant l’année 2016.

Les investissements en R & D se traduisent par des cellules photovoltaïques 19 % plus efficaces pour le polycristallin et 20 % plus efficaces pour le monocristallin, ainsi que par des modules photovoltaïques ayant le plus faible coefficient de température de puissance de toute l’industrie.

Le portefeuille diversifié et porteur de produits et services du groupe Risen englobe d’autres segments et secteurs, notamment le 2e plus grand producteur d’éthylène-acétate de vinyle (EVA) commercialisé sous la marque Sveck, les solutions d’éclairage LED sous la marque Twinsell, les services financiers sous la marque Sunallies, un cabinet international d’immobilier, et l’organisation de services EPC. Cela garantit que la sensibilité financière de Risen est étendue et n’est pas soumise aux caprices des marchés individuels. Ainsi, l’effet net de la viabilité à long terme est un atout indéniable pour les clients et pour leurs besoins d’entretien à long terme.

L’année qui commence s’annonce véritablement remarquable, car l’entreprise va continuer à profiter de sa génération de trésorerie pour se développer. Les prévisions pour le premier trimestre 2016, qui parlent d’un bénéfice net oscillant entre 160 et 170 millions RMB, illustrent parfaitement et réitèrent que la croissance est gérée en vertu d’un objectif principal : la durabilité à long terme.

À propos de Risen Energy Co., Ltd

Risen Energy Co., Ltd est une importante entreprise mondiale, de Tier 1 et de notation de la dette « AAA », qui fabrique des produits photovoltaïques très performants et offre des solutions complètes d’entreprise pour la production d’électricité à l’échelle résidentielle, commerciale et des services publics. Fondée en 2002, l’entreprise est cotée en bourse depuis 2010 et stimule la création de valeur pour ses clients internationaux privilégiés. L’innovation technico-commerciale, étayée par une qualité et un soutien à toute épreuve, englobe les solutions photovoltaïques complètes d’entreprise de Risen Energy qui sont parmi les plus puissantes et les plus rentables du marché. Grâce à notre présence à l’échelle locale et notre solide bancabilité, nous nous engageons et sommes capables de bâtir des collaborations stratégiques et mutuellement bénéfiques avec nos partenaires, alors que nous tirons conjointement parti de la valeur montante de l’énergie verte.

[related_post themes="flat" id="109117"]
© Copyright 2016 South Africa News Gazette | All Rights Reserved