SANY reçoit un prix pour l’excellence de son service après-vente pour le plus grand projet ferroviaire au Kenya

NAIROBI, Kenya, 11 novembre 2016 /PRNewswire/ — Le SANY Heavy Industry Co (KENYA) LTD (SANY) a obtenu le prix « Excellent After-Sales Service Supplier Award » 2016 pour sa participation au projet Mombasa-Nairobi.

La ligne de chemins de fer de 480 kilomètres qui relie Mombasa à Nairobi est le plus grand projet d’infrastructure au Kenya depuis qu’il a obtenu son indépendance en 1963. On estime qu’il coûtera 3,8 milliards de dollars et qu’il pourrait permettra une augmentation de 1,5 % du PIB du pays.

Ce prix annuel, décerné par l’attributaire du projet, China Road and Bridge Corporation, récompense le prestataire de services qui a apporté une contribution majeure au projet Mombasa-Nairobi. Sur une douzaine d’entreprises, SANY a obtenu le prix en arrivant en première place avec le score de 97,45.

SANY a fourni au total 120 machines de construction pour ce projet, y compris des pompes à béton, des grues sur chenilles, des chariots-grues, des excavateurs et des rouleaux compresseurs, dont la valeur est estimée à plus de 15 millions de dollars.

SANY a dépêché sur place son équipe d’ingénieurs de service afin de fournir un appui en permanence, d’effectuer l’inspection périodique des machines et de proposer des solutions techniques optimales afin de s’assurer que les machines fonctionnent parfaitement, et de respecter ainsi les délais du projet. Trois entrepôts pour les accessoires ont été fabriqués pour appuyer la chaîne logistique.

« Ce qui nous importe le plus, c’est la satisfaction de nos clients », explique le directeur de service SANY au Kenya. Guidée par sa stratégie de service « fondée sur la technologie, l’inspection, la formation et la communication », les ingénieurs de service SANY ont pu renforcer en permanence leurs compétences afin de remédier aux difficultés rencontrées par les clients.

La construction de la voie ferrée n’a pas été sans encombre, car les équipes de construction ont dû faire face à des conditions géologiques difficiles, notamment de la roche extrêmement dure.

« Ce prix ne traduit pas seulement la confiance manifestée pour le service après-vente de SANY : c’est également pour nous un grand encouragement. SANY fera de son mieux pour s’assurer que le projet aboutisse », explique Li Lei, directeur général de SANY pour l’Afrique du Nord.

Au terme de sa construction, cette voie ferrée reliera la capitale kenyane Nairobi à Mombasa, le plus grand port d’Afrique de l’Est, réduisant le temps de parcours à près de 4 heures.

A propos de SANY Group

SANY Group (SANY), qui a son siège en Chine, est un des premiers constructeurs mondiaux d’engins mécaniques avec des usines aux Etats-Unis, en Allemagne, au Brésil et en Inde, et des opérations dans plus de 100 pays régions à travers le monde. La société a été saluée comme l’une des plus innovantes et performantes au monde, et ses engins à béton sont classés au premier rang mondial.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.sanyglobal.com, ou suivez SANY Group sur Facebook et YouTube.

Rebecca Zhou
+86-10-60737480
Adresse électronique : zhouyy5@sanygroup.cn

Related Post