DFM va en Algérie – Le modèle AX3 fait ses débuts avec le slogan « New Life Plus »

ALGER, Algérie, 20 mars 2016 /PRNewswire/ — En tant que grand salon de l’automobile du début 2016 et évènement annuel de ce secteur en Afrique du Nord, Equip Auto Algeria 2016 a démarré le 17 mars 2016 comme prévu. Après avoir participé aux éditions 2014 et 2015, la marque automobile numéro 1 en Chine, DongFeng Motor Corporation (DFM), sera à nouveau présente sur la manifestation cette année avec les modèles AX7 et AX3, stimulant ainsi les attentes des visiteurs.

L’Algérie représente un important marché étranger pour DFM. En 2015, DFM a lancé ses deux modèles stratégiques — AX7 et A30 — en Algérie, et a obtenu des résultats spectaculaires. Cette année, DFM va faire une entrée très remarquée sur le salon Equip Auto Algeria 2016 avec 10 modèles, dont le SUV DFM AX7, le deuxième modèle phare de DFM, à savoir le SUV-AX3, ainsi que les modèles DFM A30, DFM H30 Cross, DFM Joyear XV, DFM Xiaokang Fengguang 360 et DFM Xiaokang K01, K02 et V21. Les véhicules DFM jouissant d’une constante reconnaissance en Algérie (pour leur qualité et leurs performances), les modèles qui vont être lancés cette fois vont déclencher une frénésie d’achats et obtenir de bons résultats.

Dans l’après-midi du 17 mars, DFM a organisé la cérémonie de lancement initial et de promotion de son modèle stratégique, SUV AX3, au Palais des expositions SAFEX d’Alger. Y ont assisté des officiels du gouvernement local algérien ainsi que Yang Guangyu, de l’Ambassade de Chine en Algérie. Su Weibin, directeur général des activités internationales de DFM, a prononcé un discours de bienvenue. Étaient également présents près de 100 invités, dont des représentants du ministère algérien des Transports, d’associations industrielles, d’instituions chinoises et de la presse généraliste.

Parallèlement à la présentation de beaux modèles, DFM va aussi organiser des activités quotidiennes d’animation, dont des performances artistiques, des jeux-concours et des ateliers dessin pour les enfants, pour que les visiteurs découvrent la culture « À vos côtés » de DFM de façon plus intuitive. Les commerciaux recevront chaleureusement les visiteurs, et expliqueront en détail les caractéristiques et la configuration des produits exposés, s’attirant ainsi des louanges unanimes pour leur professionnalisme. Les visiteurs n’auront de cesse de passer sur le stand de DFM pour voir les véhicules, pour négocier et participer à des activités, faisant de l’endroit le stand le plus populaire et le plus caractéristique du Palais des expositions SAFEX.

En tant que SUV phare de DFM, le modèle AX3 propose une philosophie de marque « New Life Plus » pour la première fois. Il utilise une technologie et une conception d’avant-garde de dimension internationale pour répondre à la demande des jeunes consommateurs, et présente des avantages en termes d’espace, de puissance et de consommation de carburant. Ce n’est pas seulement un SUV parfaitement adapté à la ville, mais aussi le seul modèle alimenté par un moteur turbocompressé parmi les modèles SUV de son segment. Le SUV « ultra spacieux » AX3 sera le pôle d’attraction numéro un du salon.

DFM a été fondée en 1969. Les presque 50 ans de création et de développement de la marque reflètent les changements et le passage à une autre époque, témoignent de l’ascension de l’industrie automobile chinoise, et sont devenus un symbole de ce secteur en Chine. Pour répondre aux différentes demandes de clients ciblés en Afrique du Nord, DFM a réalisé des efforts constants dans des aspects tels que le lancement de nouveaux modèles, la communication de la marque sur le plan international, l’amélioration du marketing, la construction de canaux de distribution, le soutien financier et le service après-vente, faisant ainsi de grands pas en avant et obtenant des résultats encourageants dans le cadre de son développement international.

[related_post themes="flat" id="110585"]
© Copyright 2016 South Africa News Gazette | All Rights Reserved